samedi 14 avril 2012

Joyeuses Pâques

Le we de Pâques est ici incontournable. Ce n'est tpas un WE de 3 jours, mais de 4. Le vendredi Saint est férié ( et tout est fermé!).
Nous avons pris nos gosses et notre cousin sous le bras et avons filé à Killarney. Petit camping à 20 min de Warrnambool ( oui encore!).
Faut dire qu'il y a des gens sympas dans ce petit paradis irlandais. Des collines à n'en plus finir, une campagne balayée par les vents ( à décorner les boeufs !).
Camping bord de plage, autour d'un terrain de footy. Avec un méga aire de jeu.
9 caravanes ou tentes, des gens qui se connaissent depuis de nombreuses années, toute un flopée d'enfants ( au moins une petite vingtaine) âgés des 3 mois à une douzaine d'année.
J'ai comme qui dirait laisser le champ libre à une petite fille pendant 2 jours entiers. Et elle a joué, mangé du chocolat, joué, fait des bisous ( et oui elle est aussi câline que sa môman), joué et encore joué. Nous ne devenions intéressants que quand il s'agissait d'aller au petit coin.
we version je joue. 

oui Maine, ce gilet est magnifique, je l'adore... 

we version je joue encore...

n'est ce pas Xavier...

we version, lecture & sieste

coucou Olivier

we version sieste

ramassage d'oeufs, yummi chocolat !

nos 3 rampeurs...

je vous avais dit qu'elle aimait les câlins



petite famille heureuse

youhou je vole!

suis plus grand que papa, moi!
Un magnifique we donc au goût de température fraîche, de vent, de jeux, de bonne compagnie, de bons repas, de caravane étanche ( merci Tony et Mayumi). Bref, Marc et Julia , qui nous ont invité, ont eu une fabuleuse initiative. bref, nous avons vraiment profité de tout ( sauf de la baignade). Merci mille fois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire