jeudi 17 novembre 2011

Notre petit nid douillet

Depuis 3 mois et demi que nous avons trouvé notre chez nous, on n'avait pas encore pris de photos. C'est chose faite aujourd'hui.

Bien qu'au départ nous avons pesté contre notre proprio à Maribyrnong, finalement nous ne pouvons que le remercier pour nous avoir obligé à chercher et trouver une maison qui nous correspond mieux.

Par contre, on ne le remerciera pas pour avoir voulu nous faire passer au tribunal pour garder notre caution. Comme si la douche pouvait se fissurer sous notre poids. Finalement ce n'était pas notre faute ( ah bon !) et nous l'avons récupérée cette fichue caution, n'en déplaise à notre proprio qui a soit lésiné sur le prix des matériaux soit a embauché un poseur de salle de bain un peu nul...
Si j'avais su, je n'aurais pas briqué la maison comme je l'ai fait à notre départ.

Pour en revenir au sujet du post : voici la maison, qui quand vous la visitez, vous dit " c'est moi que tu veux louer "!
grande family room ou plutôt camp de retranchement de mère et enfants quand l'Homme dort...
Ti coin lecture pour Zouzou
Ze cuisine avec tout pleins de placards et 6 feux sur la gazinière ( même pas je les ai déjà tous utilisés)

barbecue et tit bout de notre jardin avec plantation d'herbes euh basilic en fait 

mon coin à moi en bordel mais je fais partie de l'atelier du Père Noël, that's why!

Même que l'homme tiens en entier dans notre queen bed. 

Ti salon et bambi en gardien des lieux

Enfin notre devant de maison... Moi j'aime bien
Bref, ces quelques photos pour vous dire que nous adorons notre maison. Elle est ultra-fonctionnelle, bien mieux isolée que l'ancienne, grande, avec un grand jardin; Et surtout elle est à 2 pas de la réserve naturelle. Du coup à nous les sorties , ballades et vélo ( quand je e suis pas coincée par des muscles endoloris ! ).


4 commentaires: