jeudi 22 septembre 2011

Quelques images de notre environnement.

Parce que je n'ai pas encore fait de photos de notre nouvelle maison. Par contre au cours de nos petites ballades, nous profitons du temps magnifique, de la vue.
Bref, quels sont les avantages d'avoir encore une fois changé de quartier ?
Peut-être une maison plus grande, plus fonctionnelle, un jardin plus grand et surtout bien fermé permettant de jouer sans risque sans que la maman soit collé aux basques du mouflet. Un parc tout près, tellement près qu'il nous faut à peine 3 pas pour y être. Une aire de jeux à portée de pied.
C'est aussi pas mal pour le porte monnaie : les magasins étant un peu plus loin ( surtout les magasins de couture).
Ah et puis surtout un nouveau groupe d'allaitement plus vivant et pleins de gamins plus ou moins grands.
Les inconvénients : un peu plus loin de la piscine : au lieu de 15 min à pied c'est plutôt 30 en voiture... Plus loin du playgroup aussi , je pourrai en changer mais il semble que mes coups de fil ou mails au responsables de ma nouvelle commune n'arrivent jamais !


Sur ce on arrête la papote et je mets quelques images.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire