Ou revivez le naufrage du Titanic mais vous survivrez...
Ou encore comment fêter dignement nos 6 années de
travaux forcés mariage.
6 années de surprise, de voyage, de découvertes, 6 années passées à la vitesse de la lumière et pendant lesquelles nous avons quand même réussi à assurer notre lignée !
Comme nous étions en première classe (excusez du peu...), il a fallu sortir les beaux habits : Ben s'est retrouvé en queue de pie, veston et noeud pap' et moi plus simplement en robe longue... ( faut dire que leurs costumes n'étaient pas fait pour une femme dans ma condition... sans plus de commentaires...)
On nous a servi comme des princes, on a bien mangé , bien rigolé si ce n'est que certaines réflexions du Captain nous ont semblé bien confuses ( alors que le reste de l'assistance riait aux éclats, allez savoir pourquoi. )
Nous avons survécu au naufrage, j'ai bien cru que j'allais
égorgé jeté par dessus bord la chanteuse du Titanic pour avoir serré d'un peu trop près mon homme (Z'avez vu j'ai mis les preuves... ), nous avons dansé la valse ( faut vraiment que je prenne des cours ou alors que je mette une robe plus ample histoire de faire croire que je suis une danseuse hors pair).
Bon clairement faut que je trouve des cours de danse de salon. j'adore çà..
Bref, une bonne soirée pendant laquelle nos 2 zouzous ont fait la fête avec leur baby-sitter. J'avais peur qu'ils la fassent tourner en bourrique , même pas... Entre parenthèse : merci Alexia... On veut bien que tu viennes d'autres fois si nos monstres ne t'ont pas dégoutté.