dimanche 17 avril 2011

Elle sera la plus belle pour aller danser !




Je ne suis pas très objective là.
En fait, la plus belle sera plutôt Astrid, non? Parce que c'est son mariage.... Et après ce sera Lili... Et après, toutes les autres minettes seront jolies...

Bref, la mienne sera pour la première fois habillée dans du liberty. Je ne suis pas très certaine des tailles des pantalons mais on verra à l'usage. Certainement le rouge tiendra plus longtemps que le gris (j'ai un peu trop raccourci le gris, il lui va comme un gant maintenant... ).
Pantalons trop faciles à réaliser. Du coup, je me suis amusée à faire quelques petits points de broderie. Par contre, il va falloir que je m'améliore pour faire les fronces de la tunique ou alors que je prenne plus de temps.

Quant à Zouzou 2, il devrait être habillé dans la brassière blanche avec l'Australie dessinée dessus et le pantalon rayé, si les tailles lui vont bien évidemment...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire