mardi 19 avril 2011

Bon anniversaire Moksha.

Nous étions invités ce dimanche à fêter les un an du p'tit pote de Gaïa. Et re-belote, aujourd'hui.

J'ai réfléchi et me suis dit qu'un petit présent "hand made" pourrait être sympa. Mais quoi ? Sarah, la maman, m'a mise sur une piste : " il commence à faire frais, faudrait vraiment que je lui trouve une petite veste... "
Ah ben tiens, à la maison, il me semble avoir du polaire et un batik que j'aime beaucoup mais je n'avais pas encore eu d'idée pour l'utiliser.
C'est donc parti pour un petit manteau (taille 1 an), toujours tiré des Intemporels pour bébé. Sauf que Moksha c'est pas le gabarit mini pouce. Il faut donc que l'automne et la fraîcheur arrive vite.
La prochaine fois que je lui ferais un cousette à ce p'tit d'homme, je ferai un peu plus grand. Il devrait lui aller pour maintenant, du coup j'ai promis à la maman et au papa de lui en refaire un durant l'hiver s'ils voulaient.

Comme la dernière fois, j'ai galéré pour faire la boutonnière (le polaire c'est franchement pas évident), j'ai posé des pressions et j'ai mis des boutons pour décorer.

Sauf qu'il me fallait une petite idée pour aujourd'hui. Et je n'y ai réfléchi qu'hier car je me disais que je lui avais déjà offert quelque chose, sauf que j'ai culpabilisé, pauvre petit, je ne peux décemment pas venir les mains vides . Alors il me fallait quelque chose de simple. Et pourquoi pas un bavoir... J'aime bien moi et c'est surtout très utiles et je veux en faire pour mes zouzous. Je peux bien commencer par en faire pour d'autres.
Et puis c'est pas comme si çà me peinait de me mettre derrière ma MAC , hein ! Alors au lieu de plier ma tonne de linge propre... je m'y suis attelée


Et c'est parti !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire