mardi 14 décembre 2010

Singapour : voyage culturel ?

En fait, le vrai but de ce voyage ne fut pas de connaître à fond la culture singapourienne, ni de visiter du matin 10 h au soir 22 h, mais plutôt de permettre à la famille de se retrouver un peu malgré la distance. 13 h de vol pour les uns, et 8 h pour les autres ( et un méga vomito qui a évité la voisine mais ni la maman ni la Zouzou), afin de passer un peu de temps ensemble, de faire le plein de sourire et de câlins, ce dont Gaïa n'est franchement pas avare.
En raison, du petit habitant sous mon nombril ( qui est une XY, je le rappelle), les vacances des filles Fercotti prévues au mois de Janvier en France afin de voir la famille, sont légèrement tombées à l'eau.
Pour quelles raisons :  24 h de vol avec un asticot de 12 mois et un autre de 5 mois dans le ventre ne m'ont pas franchement motivées. J'ai testé 8 h et c'est bien suffisant.

Du coup n'écoutant que son bon coeur, mon homme m'a proposé ce deal : un saut de puce à Singap' chez ma marraine où mes parents pourraient nous rejoindre. Pas mauvaise l'idée.

Séquence famille : 

moment tendresse entre cousines 
les cousins, Z'avez vous le beau sourire du petit...
la Grande Marraine et sa Petite Filleule
câline moi ! et j'en profite un max
mamie pas peu fière
super papi
il ne m'aime pas mon grand père, et moi je déteste les Zoubis
une partie de l'amicale des becs fins...
Super Marraine
la Marraine et sa Filleule
une petite dernière avec ma mamie préférée. euh je rassure la deuxième mamie.. enfin Malène,. Je l'aime autant, moi, en fait ce sont mes 2 préférées, na ! j'ai le droit de ne pas choisir et de les aimer tout pareil, toc!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire