mercredi 15 décembre 2010

Moment à fond girly !


Parce qu'à Singapour (çà si vous n'avez pas compris où j'ai passé mes vacances c'est que vous êtes vraiment pas forts..), les salons de manucure, pédicure sont aussi nombreux que les fourmis, nous nous sommes faits une soirée fille, pendant que les deux hommes ( le troisième : NSAH2 étant overseas) s'occupait de ma fille... ou du chien... Oups... S'cusez

La mère, la fille et la nièce

 Promis , maman on refera çà à Mebourne, il y en a pleins aussi
 c'est que çà fatigue, ma foi de se faire faire une pédicure. Dis, ma filleule préférée t'as le droit de mettre du vernis à ongle sur tes doigts dans ton école?????
Alors lesquels sont les plus beaux, à votre avis?  En cette période de Noël, mes préférés sont ceux de ma marraine : rouge comme les habits du Père Noël... Et a défaut de voir de la vraie neige pour mon Noël, j'aurais 2 flocons sur mon orteil... et en plus moi je pourrais les montrer puisque je ne vis pas vraiment en botte en ce moment... bizarre, non?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire