samedi 30 octobre 2010

To sew it...

J'ai une longue liste de choses à coudre, de projets à mettre en route. Est ce que je vais réussir à tout faire, sachant que j'ai 2 impératifs: mes vacances à Singapour et Noël. Tout doit donc être parti pour le 10 Décembre. Presque mission impossible pour moi... On verra bien. J'ai commencé à rayer ma liste : je viens de réaliser le fameux rideau qui fait tout noir même en plein jour.
Quand on a un homme qui vit la nuit et dort le jour (non ce n'est pas un vampire), faut trouver des solutions pour qu'il puisse se reposer. Certes en France, c'est relativement facile grâce aux volets. A Melbourne, les volets sont rares, ils mettent bien des rideaux occultants mais qui laissent passer le jour sur les côtés. Donc pas suffisant pour Ben.
Il n'est pas transcendant, et je souhaitais mettre un peu de couleurs. C'est moche un rideau noir. Je manque parfois d'imagination pour faire de jolies choses ou d'ambition peut être. Toujours est il que je n'ai pas osé faire un koala en appliqué...
Quelques carrés de tissus plus loin ( qui me suivent depuis des années et qui finalement ont trouvé leur utilité) :

6 commentaires:

  1. Merci toutes les deux... aujourd'hui c'est The projet en liberty....

    RépondreSupprimer
  2. Grrrrr, tous les commentaires n'apparaissent pas sur le blog . Au moins je les reçois sur ma boite mail.
    Donc merci Sab.

    RépondreSupprimer
  3. ce que j'aimerais être aussi douée de mes mains...ca fait rêver !!!!Emily B.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Emily .pourtant quand tu regardes d'autres blogs, je ne suis qu'un débutante. J'espère que tout va bien pour vous.

    RépondreSupprimer