jeudi 6 juillet 2017

Les vacances en France dans le grand froid;

Pendant tout le mois de Juillet et le mois d'Août , on a mis le paquet pour que les enfants sachent skier lors de nos vacances en France. Ils le mettent en niveau de 1 à 6 en Nouvelle Zélande et nous n'étions pas très sûrs de leur équivalent français. Après une heure de cours particulier , le verdict : Gaïa en étoile de bronze et Ewenn en 3ème étoile. Et là, je n'en reviens pas....

Nous avons don passés une semaine à Valcenis.... Les enfants presque 3 puisqu'ils sont restés avec leurs grand parents pendants que nous rentrions au turbin....alors voilà le florilège de nos supers vacances malgré le manque de neige.... Il a neigé le jour de notre départ. Pas de bol...
le temps des cousines.

un bon verre de vin pour les autres.

2 petits cousins qui se retrouvent toujours avec plaisir

cache cache coquin

les temps des amis....

deux petits bolides

bolides bis...

qui avant notre départ se descendent la met et l'Arcelle.... waouh

family time

allez Mamie suit mes traces...

des repas gargantuesques

une jolie jeune fille.
En gros, le résumé de nos vacances
- les enfants passent partout. "Dis Ben tu crois qu'ils auraient le niveau pour se faire l'Arcelle ou la Met j'irai bien avec eux".... Deux minutes après, je découvre mon bonhomme orange sur la piste de l'Arcelle avec sa monitrice.... Ca s'est fait.
- des repas gargantuesque avec un Gaïa qui mangeait 2 fois plus que sa maman... " si si maman, je veux une entrée, un plat, fromage et dessert".; 3 Mais tu ne pourras jamais tout manger, c'est beaucoup trop ! "  ... " mais si maman".... Ah ben ouais... ca s'est fait...
- un marathon pour Ben sans photo ( je m'amusais trop avec ma cousine et ma copine.... Pas de souci pourles prénoms, c'étaient les mêmes....
- des moments sympatoches avec les amis.
Bref, mon ventre de 5 mois a bien suporté les descentes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire