dimanche 18 juin 2017

un anniversaire 7 ans

Oui je sais , elle a maintenant 6 mois de plus. Et alors, mieux vaut tard que jamais.
Cette année , elle a pu le partager avec son grand père.
Cet anniversaire a commencé chez les copains avec une brioche et a continué à la maison de Bretagne à midi puis le soir pour son grand père....
Ma grande n'est plus aussi petite. Déjà bien adroite , elle a chopé son étoile de Bronze cet hiver en France, elle a des idées bien arrêtées : veut être artiste ou  travailler dans un hôpital comme maman. elle connaît déjà la fonction de chaque partie du cerveau.... et me parle de dinosaure et de planète. elle est la seule probablement à avoir ressenti le tremblement de terre de l'an dernier .
Elle est pour moi un  de mes soleils, notre vie ne serait pas complète sans elle. Elle est le départ de notre vie de parents et nous sommes tous les jours plus fièrs d'elle.
Je t'aime ma tortue calédonienne.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire