dimanche 29 janvier 2017

L'une aime la neige l'autre l'eau....

Il n'y a plus de neige alors il faut bien occuper nos week ends qui nous paraissent tout à coup bien vides. Pas de souci, la voisine nous parle de club de voile , une petite recherche plus loin et nous voilà bien occupés le dimanche matin.
Ben a fini par pouvoir nous rejoindre et a réussi à convaincre le patron du club qu'il ne prenait pas de risque à le laisser naviguer sur les 420 du club.
Après deux heures sur le lac, Ben a eu droit à une petite réflexion : "bon maintenant tu sais quoi faire les dimanches.... ".... Ben oui il n'a pas perdu la main le petit le grand. Et les enfants s'éclatent. Quant à moi je ne prends pas le risque de naviguer sur des optimistes. Je n'ai aucunement l'intention de finir dans une eau à 10°.... c'est pas pour moi. Du coup, je me balade ou je papote... Normal, quoi.





oui oui ce jeune homme a décidé de sauter du ponton.... L'eau est glaciale.... enfin ce n'est que mon avis , hein.... En tout cas même pas malade après....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire