jeudi 21 avril 2016

GRand retour en arrière et baby sitting ou Marie sitting

On profite un peu d'avoir les parents de Ben de ce côté du blog, même que ils étaient en nouvelle Zélande pour quelques mois et devraient revenir l'an prochain. Bref, plutôt que de garder les mômes avec nous , on les a envoyé dans le Nord.... le grand Nord.... où il y fait plus chaud que dans le Sud... Et ouaip, j'adore réaliser que c'est l'inverse de chez nous.
Ils sont donc allés dans la Baie des Iles à Opua et m'ont retrouvé à Whangarae plus au sud. Ils ont encore une fois profité du bateau, de la chaleur et des grands parents. Je les ai rejoints pour quelques jours histoire de décompresser de mon travail plus que titanesque ( hum!)
Whangarae vue de l'annexe




encore une fois très sérieuse cette petite


Maman j'ai manqué toi :-) ah bon.!!

belle photo


mon petit marin


et ma sirène



avec les gilets... maman trop fière





et sans gilet

oui oui oui on les a laissés là


1 commentaire:

  1. une beau moment partagé sur notre Grand Pha..moment privilégié noter dans notre album de souvenirs marins et familiaux.Merci encore à vous

    RépondreSupprimer