dimanche 27 juillet 2014

La Calédonie en vadrouille

Début Juin pour continuer dans la série des visites d'amis : Katia et ses filles Fanny et Ninon en route pour la France ont fait une petite pause chez nous.... Il a fallu fouiller dans les placards pour trouver des habits pour ces jeunes filles qui arrivent tout droit de Calédonie (merci à Nicole pour les dons de vêtements , avant de servir à Gaïa ils ont bien servis aux copines). Elles en ont profité un max : larguées au train en partant au boulot ( départ à 7.45 de la maison) elles ont vadrouillé dans Melbourne, je les ai emmenées sur la Great Ocean Road, fait rencontrer mes amis de Warnambool. Puis un petit tour à Tower Hill et Port Fairy, le tout entre 2 averses....Bref tout un programme. Plus découverte de la gastronomie locale avec Fish & chips, brunch et pancakes au menu... tout à fait diététiques.
Et puis comme je disais dans un précédent mail j'ai fait pas mal de formation pendant que les filles étaient là et bien Katia en digne copine a géré le WE entier les 4 monstres grâce à un petit tour à Puffing Billy ( où la plupart des nos voyageurs se sont transformés en glaçons faute d'être suffisamment prévoyantes) et une autre journée à Healesville Sanctuary ( paradis des animaux australiens et ce coup ci bien couverts.) Une championne, ma copine moi je vous dis.... Merci encore à elle.
coucher de soleil sur ce qu'il reste des 12 Apôtres

Grimaces de filles

La fine équipe.... Gaïa j'ai dit on ne monte pas sur les barrières. 

Petite séance plage...

Les copines

Z'avez vu on avait les Dalton avec nous. 

Elles y étaient !

Et un petit train...

J'ai dit on retourne à la voiture !!!! lâche cette barre!!!! Non mais elle a de l'autorité cette maman ! hum!!!

The fish & chips.... trop bon à base de poissons péchés le jour même...

y zont même plus peur les zémeux à Tower hill.

ma future maison....

Celle de Ben pour voir arriver Grand Pha...

Bouh ma maman est partie.... elle est à 3 mètres de moi.... C'est trop loin..... Trop dur la vie...;

Et hop puffing billy...

Les 3 mousquetaires

vrai train à vapeur où l'on peut se pencher par les fenêtres faire traîner ses pieds dehors. Trop le fun ! 



un chocolat chaud pour réchauffer les troupes. 

Healesville et sa vie sauvage. 
oui oui sauvage. 

mangeur de poisson....

mangeur de Fanny...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire