samedi 20 juillet 2013

Miam Miam

Vous ai-je déjà dit que j'étais gourmande ? Non ? Pas possible.... Bon alors je vous l'avoue je suis une gourmande invétérée. Ah vous saviez déjà ??? tant pis, je me répète alors.
Après avoir compulsé et adoré le livre de Mary Berry " Simple cakes" chez mes britishs préférés, il s'avère que ce fameux livre est arrivé, tout seul par la poste. Je ne l'avais même pas commandé dites donc... Comme quoi quand on veut quelque chose très fort, on l'obtient :-)

OK OK OK , j'avoue, c'est ma marraine qui me l'a envoyée.... Et depuis j'arrête pas ....



roulé meringué au citron : entière approbation de l'Homme ! J'ai cru qu'il n'en laisserait pas pour nos invités. 
Victorian sandwich fourrée à la confiture de framboise 
Death by chocolate cake. 
love it, love it, love it....

Mais comme je ne sais pas me limiter à un seul livre et que grâce à un patient, j'ai eu un grand manque de mes odeurs d'enfance ( il m'a offert de petites fleurs de son jardin qui sentaient le jardin de mes parents), je suis partie à la recherche de ma quiche aux raisins et fromage blanc...Le résultat a plu à tout le monde à priori... La pâte est bien là, mais le goût de l'appareil n'est pas celui dont je me souviens. A réessayer mais en moins sucré. Ma Mamie me la faisait manger en entrée....



En ce qui concerne ces petits magnifiques cupcakes, c'est pas moi qui l'ai fait :-). Non c'est ma copine Kate pour le 14 Juillet. Bleu, blanc rouge comme il se doit. Faudrait quand même dire qu'elle a aussi réalisé une super soupe à l'oignon...



Zouzou mange sa tarte comme sa maman: la garniture d'abord puis la pâte ou l'inverse.... Mais pas ensemble.... Good girl ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire