mercredi 3 avril 2013

Retour au soleil...

Je croyais pourtant y avoir échappé.
Partir pendant l'été australien nous a permis de profiter de Noël en famille, de manger du fromage et d'avoir froid. Mais je croyais aussi que nous échapperions au plus fort de l'été. Alors certes, il a fait très chaud pendant notre absence, mais il aussi fait très chaud à notre retour. A un tel point que la clim' n'a jamais autant fonctionné. D'habitude il fait très chaud pendant 3-4 jours puis les températures retombent... Et bien tu parles, Charles, elles sont restées au dessus de 30° bien trop longtemps. J'en vois déjà en train de se dire..... Pfff, quelle râleuse celle là... nous on aimerait les avoir ces 30°.... Et bien sachez M'sieur dames que moi, et bien, j'aime l'été à 25°. Au dessus, je ne suis bonne à rien d'autre que de mettre mon popotin dans l'eau.... Pas très motivant comme activité.

Donc voilà en image notre retour en terre australe.


I thought I could avoid warm temperatures by being in France in December and January. I was dreaming.
We really enjoyed families, friends, food and cold. But as soon as we arrived, we had a terribly warm weather. I know for some people spending more than 10 days over 30° is just perfect but I'm not like that. I love being cold as well as I love being warm. I need changes, seasons... Perfect place to be in Melbourne but this year it was particularly warm.
Despite all this, we also enjoyed being at the beach, playing in the sand....

lac pertrobe

Altona plage. Bain de boue assurée. 

Allez Ben arrête de faire des grimaces. 

résultat d'un pêche en mer avec Mark et Alex

altona beach

wouaouh Marie est de sortie ! C'est pas souvent

Altona.... euh non Chelsea beach! c'est tout de même plus joli...

A 2 c'est toujours mieux. 


4 commentaires:

  1. Chelsea Beach? C'est pas loin de chez moi ;-)

    RépondreSupprimer
  2. eh oui on a des amis là bas...

    RépondreSupprimer
  3. Pas souvent "Marie de sortie".... Tu parles, elle n'arrête plus !!!!

    RépondreSupprimer
  4. ca c'est certain que ces dernières semaines, j'en ai bien profité.... :-)

    RépondreSupprimer