mercredi 6 mars 2013

La Haute Maurienne synonyme de vacances familiales.

Eh oui je me remets à écrire. De retour depuis un mois maintenant (il me semble que c'était hier). Nous nous sommes noyés dans notre nouvelle vie. Car oui, une nouvelle page se tourne : travail à temps partiel pour moi = crèche pour les enfants 4 jours par semaine ( aïe !),  moins de temps pour cuisiner ou coudre, s'occuper de la maison ou la déranger et une vie rythmée par les horaires de boulot. Du coup les journées passent à une allure....

Bref, ce n'est pas le sujet du post.

Aujourd'hui j'ai envie de parler d'une partie de mes vacances "overseas". Nous sommes partis en France l'hiver pour fêter Noël en famille mais aussi pour profiter de la neige. Et puis cette année : belle surprise, nous n'avions pas que la neige dans mes montagnes mais aussi la famille. Enfin pendant une semaine, nous nous sommes retrouvés avec mes parents, les cousins, mon oncle et ma tante. Fantastic.... J'ai adoré.

le papa, la maman, la fille, le beau fils, la tante et l'oncle : ensemble sur une piste de ski : photo unique.... 
les cousins et la raclette : après tant d'effort il faut du réconfort...


on a pas tous un prof de spot comme cousin : et du coup Zouzou fait des acrobaties....
zouzou volante !
petit Silas plus si petit

Merci les cousins d'avoir fait le déplacement. 

Ok, j'ai un grand projet en ce moment qui concerne notre vie future, et du coup mon anglais a intérêt à progressé rapidement. Donc je vais essayer d'écrire en français mais aussi en anglais. Combien de temps je vais tenir ? Mystère.

Alright, I have that big dream this year, concerning our future. So my english need to improve and fast.... That's why I will try to write both in french and english. How long can this last. We'll see.

And yes, I'm starting to write again. Back for a month ago ( feel like it was yesterday). Lets say that our new life begins. Because, yes, another page of our life is in writing. I'm working part-time so it is childcare for the kids (ouch!), less time to cook or sew, to clean the house or disturbing it and a life punctuating by work schedules.

ok this is not the subject of this post.


Today, I want to speak about a part of my overseas holidays. We flew in France in winter to celebrate Christmas with family but also to go skiing. And then, this year we've been lucky : we did not have only snow in Haute Maurienne but also my family. Finally, we met with my parents ( normal!), my cousins and my aunty and uncle. Fantastic time. I loved it.


1 commentaire:

  1. C'est quoi ce projet? Si tu fais des secrets, j'en ferai aussi :)
    Comment ton mari et tes enfants s'en sortent depuis qu'ils ne t'ont plus a plein temps (je ne fais pas de soucis pour toi, je suis sure que ca roule)

    RépondreSupprimer