jeudi 27 septembre 2012

You Yangs

Le printemps arrivant à grand pas, le soleil sortant de plus en plus ( quoique il n'a pas vraiment été absent), l'envie nous reprend de passer nos journées dehors.
Le jardin étant bien exploré par les enfants, nous sommes sortis de notre maison pour une ballade dans les montagnes entourant Melbourne. Ok, quand je dis montagne ce ne sont pas les Alpes mais entendons nous bien hein , moi je les trouve très sympas ces petites collines...
Les you Yang : de belle collines transformés en réserve dont une partie est réservé aux cavaliers, une autre aux VTTistes et enfin une dernière aux randonneurs.

Ce fut une courte ballade pour la première fois, notre organisation n'étant toujours pas au point! notre planning étant toujours aussi chargé !
Par contre la deuxième ballade elle a été plus longue et sympa. Nous avons profité de l'arrivée des copains pour y retourner.
2 sacs à dos de portage, quelques gâteaux et un peu d'eau et c'est parti. Au final, la journée fut venteuse mais magnifique. Les 3 enfants petits et grande furent adorables et on a profité un max du paysage. Gaïa fut une vraie championne : 8 km de marche et au minimum 5 fait à pied. Je suis fière de ma Zouzou moi ! C'est fou ce que une grande copine motive une petite fille.

Pour info oui oui la maison est pleine : 3 brisbanais (Greg, Valère et Maïwenn), un lyonnais ( Philippe) en plus dans la maison. Tout le monde a dû y mettre du sien : Gaïa a prêté son lit de grande fille à Maïwenn ( sans rechigner!), Ewenn doit se contenter de dormir dans notre dressing et Olivier a partagé sa chambre avec notre lyonnais. Bref, un peu d'organisation, quelques adaptations, un frigo plein, quelques bières (!), et c'est parti pour 12 jours de bonheur et de rigolade.












Suite au prochain numéro...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire