samedi 30 juin 2012

2 marraines et 2 filleules = 3 filles.

ben oui quoi : je suis la marraine d'Alice, qui est donc ma filleule mais aussi la marraine de ma fille qui est donc sa filleule d'où le titre...

Une petite puce qui ma foi est maintenant bien grande, belle, intelligente, pleine de bon sens. comment çà je ne suis pas objective. Mais si elle est tout çà. Bon elle est aussi marmotte. Mais çà c'est familiale,n'est ce pas...
Bref, ma filleule est venue passer quelques jours avec nous. Quelques jours bien remplis entre les siestes des petits et des grands, des ballades...
on s'est roulé par terre dans un musée pour voir le plafond


 on s'est baigné

 on a fait pleins de câlins au chat
 on a fait de la balançoire
 et oui même à la grande
 et c'est le fun
 la plus jolie
on a bien profité des genoux de notre invité
 on a aussi fait beaucoup de câlins. 
 on a joué à la coiffeuse avec une cup
 on a aussi dormi
 on s'est baladé 
 entre filles
 ou entre fille et garçons
 on a fait le snow angel au milieu d'un centre commercial

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire