mercredi 15 février 2012

couture, que de retard

Commande de Julie. J'ai attendu son passage chez nous pour lui faire.  
même légende que précedemment 
débardeur pour Tata Marie ( mais trop grand. oups!)

porte chéquier pour les grands parents : pas de retour pour me dire s'ils conviennent)

Trousses de toilette pour Cédric et ma Juliette

Celle là pour ma Mimi

Maniques pour tata Marie
 
Head band à la chaîne

Première chemise pour Thomas. 

pouf pour ma louloute

petit haut pour moi, à réparer


Des petites ou grandes coutures, pour Noël entre autres. Parmi d'autres.

5 commentaires:

  1. Et ben, tu chomes pas! J'aime bcp les trousses de toilettes, t'as suivi un modele?
    J'ai achete le meme liberty pour ma maman a Noel, couper la dedans c'est comme dans du beurre, yum...

    RépondreSupprimer
  2. Oui pour les trousses de toilette : ca vient des "petits riens en liberty", un peu simplifié.
    Je te rassure tout çà a été fait sur ces 3 derniers mois. Le père Noël a eu beaucoup de retard.

    RépondreSupprimer
  3. Ok, merci pour l'info. Je viens d'achèter "Little things to sew" de Oliver+S, tres sympa, plein de choses a faire pour les enfants. Joyeuse couture!

    RépondreSupprimer
  4. Trop beau le tissus Marie, je crois que tu devrais laisser tomber la Kiné!!!
    Et au fait ce stage?
    Bon courage avec les 2 petits Fercotti, ils on l'air aussi sage que le papa!
    Bisous.
    Katia

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le pouf et surtout la couleur du tissu !!!!
    Vraiment de super créations !!!

    RépondreSupprimer