mercredi 12 mai 2010

Gaïa est habillée pour le mariage

Bien que de nombreuses personnes nous ont offert de très beaux vêtements, je n'ai pu résister : grâce à ma Maman et au livre de couture "les intemporels de bébé" et grâce à ma Marraine et à ses tissus de Singapour, je me suis amusée pour ma fille. C'est pas quand elle aura 15 ans et qu'elle me trouvera ringarde que je pourrais le faire. Donc, j'en profite tant qu'elle n'a pas voix au chapitre...
Et j'en profite d'autant plus que je vais pouvoir faire ma "malinoise", ma jupe et ses robes, sarouels sont dans le même tissu... La classe....
Je devrais remercier aussi ma grand-mère. si elle savait que ses draps me servent pour habiller ma fille...

4 commentaires:

  1. Tu t'eclates !!!
    J'suis jalouse, j'ai jamais trouve de patron pr faire des vetements pr mes loustics :-(
    J'ai du me mettre au tricot ms on peux pas dire q ca soit une reussite = ils portent pas bcp ce q je fais a part les echarpes !!!!
    Maintenant on veux des foto avec Gaia dedans !!!

    Prevoit une double gigoteuse pr le retour en metropole = aujourd'hui fait 7
    Bisoux
    Marion

    RépondreSupprimer
  2. Trop simple, j'ai trouvé le bouquin : les intemporels pour bébé. Il existe le même pour enfants de 2à8 ans. vu comme les modèles sont sympas sut le premier tu devrais t'éclater avec le deuxième.
    et jolie maman prévoie gigoteuse pour compiègne et je vais certainement en récupérer une autre à montluçon
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. On aura une belle brochette de filles en Batik quand vous viendrait. Vraiment, j'adore ce tissus.

    RépondreSupprimer
  4. tout à fait mais en même temps il est trop beau.comme tu dis. Je te chiperai le patron pour les jupe afin de faire celle avec le tissu blanc et bleu

    RépondreSupprimer