lundi 26 décembre 2011

Queenstown and co

La première arrivée à Queenstown nous m'affole. Le paysage est toujours aussi magnifique mais je suis surprise par la ville. Je savais pourtant que c'était une ville , mais ... Bref, nous sommes tellement perdus au milieu de cette foule que nous préférons, malgré les protestations des enfants, longer le lac Wakatipu, sur bien 45 km pour rejoindre Glennorchy, petit village en bout du lac loin de tout et surtout du monde.
Bien nous en a pris, car nous nous retrouvons dans un petit camping qui ne paye pas de mine mais blotti au fin fond de la vallée. La foule n'arrive pas jusque là : ouf!

Le lendemain nous profiterons à fond de nos 2 SUPERS baby-sitters pour nous évader à dos de cheval.
Petit trot réussi, passage de rivière réussi et même vent de sable nous permettant de croustiller des papilles ( yummy le sable!)









L'après-midi sera bien occupée pour l'Homme qui fera le nettoyage du van pendant que les bois & co partiront à  la chasse au moufflon au téléphérique et aux magasins ( il faut bien un T-shirt de vélo kiwi à papy!). Deuxième ballade en téléphérique pour Grande Zouzou pendant que mini zouzou aidait son papa à nettoyer le van...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire