vendredi 23 décembre 2011

Nouvelle Zélande première étape

Je risque d'être un peu lourde sur notre résumé de voyage... un peu redondante. Pourquoi ? Simplement parce que pour des gens qui aiment les montagnes, la Nouvelle Zélande ou en tout cas l'ïle du Sud s'apparente à un paradis.
Un ciel magnifique ( oui oui nous avons eu de la chance pour le temps), des lacs d'unble merveilleux et des sommets qui paraissent hors d'atteinte...
Commençons donc par le commencement : atterrissage à Christchurch dans l'après midi. nous nous empressons de récupérer le camping car le lendemain pour aussitôt partir sur les routes.

Rakaia river

Gorges de la rakaia river.

lac tekapo et ses lupins

Mount cook et lac pukaki
Première partie : Les gorges de la Rakaia river entre Darfield et Mount Hutt, puis le lac tekapo et enfin le lac Pukaki jusqu'au camping de glenntanner quelques km avant Aoraki mount cook village.

2 commentaires:

  1. Mais dis donc vous etes toujours en vacances = la france, l'australie, et maintenant la nouvelle zelande !!! sans parler des courtes virée en australie !!!
    Sacres veinard ;o)
    Vous avez bien raison d'en profiter.
    Bisoux et bonne fete de fin d'année.
    Marion

    RépondreSupprimer
  2. Y a plus qu'à motiver ton homme pour en faire autant. Finalement ce n'est pas si compliqué de voyager avec des petits loups.
    Bisous et joyeux noël.

    RépondreSupprimer