samedi 19 août 2017

Les 40 ans du grand

Que lui offrir ? un saut en parachute ? pourquoi pas. Non non non, mon cerveau de nouvelle maman me l'interdit : et bien oui pendant quelques semaines après la naissance d'un enfant, je ne suis pas très objective; Donc pas possible. Et pourquoi pas un week end dans la neige. Bingo. un coup de téléphone plus loin ( aux copains) et un site internet plus loin ( histoire de réserver notre logement ) et hop . on est parti. Bon.... la tempête peut arriver et nous coincer dans le chalet... on a à manger pour au moins 3 jours . Sauf que nous ne restons qu'une nuit.
Nous partons donc pour Snowfarm dans la station de ski de fond entre Queenstown et Wanaka. Là-bas, nous avons la possibilité de louer toute ou partie d'un chalet pour une ou plusieurs nuit. Nous y accédons uniquement en ski de fond mais  nous pouvons donner une partie de notre paquetage  aux employés qui l'apportent au chalet.
Après midi parfaite sous un soleil éblouissant avec nos amis. Que de chutes pour notre ami Ted mais il adore. et grosse papote pour moi avec sa maman. Nous arrivons au chalet sous le soleil. Grâce à Ben qui avait déjà fait un aller retour pour apporter un de nos sacs, le chalet est déjà chaud. La réserve de bois est conséquente et nous nous rendons compte que nous y serons seuls. Chouette.
Notre kiwi a dormi tout le long bercée par le papa sur ses skis.











bref un anniversaire dans la neige au milieu de nulle part sans chauffage mais un peu d'électricité avec les toilettes dehors ( mais une vue imprenable.) Parfait week end et en plus en bonne compagnie. Merci Tim Ted et Esther d'avoir passé ce week end avec nous
non mais je vous assure la vue est vraiment imprenable....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire