mardi 8 novembre 2016

Ok c'est reparti. Wakatipu Ski sale. et Wakatipu ski club

Ici si tu veux que çà vaille le coup, tu as plutôt intérêt à flairer les bon plans. on est rarement doué à ce jeu là mais pour une fois nous avons trouvé chaussures à notre pied... Bref, faire parti du wakatipu ski club permet d'avoir accès à une vente d'occas en privé du moment que tu es bénévole pour la vente annuelle , permet aussi d'avoir accès à un chalet sur la station de Coronet : en gros çà permet d'avoir un endroit où manger avec les enfants sans être au milieu de tout le mond ( on deviendrait peut-être un peu ermittes) et puis de rester au chaud et surtout au sec quand il pleut des cordes et que tes gosses sont en train de skier. Bref le bouquin au coin du feu çà vaut le coup.







LE wakatipu ski sale c'est 2 jours de folie : une journée entière pour préparer la salle de sport , mettre les tapis pour protéger le sol, monter les portiques, commencer à recevoir les articles de vente. Et le lendemain c'est réception des articles du club et particulier, les étiqueter et les placer en bonne place puis vente flash d'une heure pour les bénévoles puis 2 heures pour tout le monde. et remballage des tout le matos. Bref, 2 jours bien occupés où les enfants ont joué au milieu de la salle de sport.
Plusieurs milliers de dollars me sont passés entre les mains, les gens apportent leur réchauds et déjeunent au pied de la porte pour être les premiers à entrer, la queue de clients s'étale sur 100 à 200 mètres.
Quant au chalet, il s'agit juste d'une grande pièce avec sofa, cheminée, salle de juex pour enfant... Bref un bon deal 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire