mercredi 21 août 2013

Un dimanche à la plage

Ce que je commence à apprécier ici est que le temps n'est jamais vraiment pourri ou en tout cas çà ne dure pas. Nous avons donc relativement souvent de bonnes journées, même pas trop froides qui nous permettent de se promener facilement.
Et là, on profite pour se mouiller les fesses car même avec les bottes, l'eau finit par gagner., on admire les EEEEnormes méduses mortes sur la plages et on trouve des milliers de "fantastiques" coquillages, on va faire du toboggan et on joue au pirate et on joue à cache cache.
Et surtout on profite de nous , de la petite famille qui vit à 100 à l'heure.















3 commentaires:

  1. Superbe plage pas surpeuplée de touristes, plage que j'aime, bonjour belge.

    RépondreSupprimer
  2. coucou depuis Bastelica.
    Nous savourons la Corse depuis 1 semaine.Nous nous sommes d'abord posés à Costa près d'Ile rousse où nous avons fait des balades très sympa suivies de baignades à la plage de Bodri.
    depuis hier nous sommes hébergés chez M &Mme Bruno Papi prés de l'église de Bastelica.Habitiez_vous par là?
    Avec Martine et Michel nous projetons de faire LA croisière vers Piana sans doute la plus belle au monde(comme ils disent....)
    Biz de 4 enseignants heureux d'avoir ratés leur rentrée scolaire
    D&Y + MMP

    RépondreSupprimer
  3. Hello les enseignants.
    Nous avons habité pas loin pendant quelques mois : au quartier Costa : une maison au dessus d'une fontaine. Je sais ca aide pas beaucoup. Sinon notre maison était dans le quartier de Vassalacce ( de là on monte au val d'Ese): de l'autre côté de la rivière. un peu à l'écart. sur la route qui de vassalacce repart directement en bas de vallée sans passer par le centre de Bastelica. Nos voisins et amis s'appellent Christian et Brigitte Ferrari. Si jamais il vous arrivait de les croiser, embrassez les pour nous. Ils habitent sur la même route que nous, la maison dans le virage en épingle à cheveu...Bonne recherche :-)

    RépondreSupprimer