jeudi 3 novembre 2011

Le festival de musique classique à Port Fairy

Au départ c'était plutôt une bonne idée. On n'est pas des grands fans mais de temps en temps, on aime bien écouter de la musique classique.
Port Fairy est un village en bord d'océan un peu après Warrnambool. Quand Tony nous y avait emmené, on avait trouvé ce petit village plus que mignon.
Nous voici donc parti rejoindre Marc, Julia et leurs enfants qui nous hébergent pour le WE.
La voiture pleine , comme d'hab', un repas pour ce soir déjà prêt.

Après réflexion, nous nous sommes dits que faire rentrer 2 zouzous dans une salle de concert classique risquait de nous amener quelques remarques. C'est pas que Mini Zouzou soit très bruyant pour l'instant ( il suffit qu'on lui colle le tétée dans le bec pour qu'il se taise), par contre zouzou elle est légèrement ( mais très légèrement ) plus dynamique et bruyante...

Notre WE classique a donc tourné court mais finalement pour notre plus grand bonheur puis que nous l'avons remplacé par un WE potes. Au programme ballades dans le village, visite d'un marché d'art ( craquage pour du tissu, rhôôô la vilaine), achat compulsif de.... rhubarbe... re-ballade au bord de mer avec spectacle d'un phoque venant attraper son poisson sous nos yeux, visite de la caravelle aperçu la dernière fois, escalade pour Gaïa de tous les rochers qu'elle pouvait trouver, repas en bonne compagnie et kermesse de l'école du coin.

Finalement WE assez chargé mais au combien agréable. Merci les Smith.

Pour la petite histoire, pendant que certains partageaient un bon repas, d'autres( on ne dira pas qui) restaient devant la télé pour ... un match de rugby... pfff!!!












Ben a bien tenté d'aller surfer avec Marc. Mais çà a fait un flop!.. ( et puis entre nous , il fallait être fou pour mettre ne serait-ce qu'un orteil dans l'eau...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire