La dernière fois que je l'avais vu, j'avais 12 ans. Et oui. Nous sommes une grande famille, et chacun part de son côté , fait sa vie. Jocelyne , elle a décidé de faire sa vie sur une tout petite île, bien loin de la France, à Mayotte. Elle y semble bien.
Au mois d'Août, elle a profité des vacances scolaires pour visiter l'Australie avec son fils et des amies à eux, et sachant qu'une de ses petites cousines y vivait, elle a demandé à mes parents nos contacts.
Plutôt surprenant de se retrouver et de se découvrir. Aussi bien pour elle que pour moi, on peut dire que les personnes que nous étions il y a 20 ans a quelques peu changé...
Très agréable aussi de découvrir Tristan mon petit cousin, avec sa coupe de cheveux à la mode ( eh je me moque pas Tristan si tu lis ces lignes) et tellement gentil. il a même joué au babysitter pour Zouzou.
Assez amusant de découvrir que notre débit de parole doit être génétique côté mamie Suzie : je me rappelle d'une soirée avec les Collinet autour d'un chocolat chaud à papoter ( enfin , les filles papotent et Tristan n'en perd pas une miette) pendant que les 3 autres (Ben, Béa et Océane) tentaient désespérément d'entendre le film qu'ils visionnaient... Comment çà on parle fort et beaucoup dans la famille !
En tout ca merci d'être passés, vous avez tous été adorables.
Un seul regret : que mes parents, Jocelyne et Tristan n'aient pas pu se voir à quelques jours près...
The Golden Bachlorette
Il y a 5 semaines
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire