dimanche 24 avril 2011

Semaine chargée pour nous.

Toujours pas de koala en vue. Par contre, plutôt que de visiter, nous avons "testé" l'hospitalité des gens... En fait, les invitations se sont suivis  tout au long de la semaine, aussi bien française qu'australienne.
A commencer par des frenchies de Point cook (rencontrés par l'intermédiaire de leur blog). Puis Sarah et les un an de Moksha ( repas familial et avec les amis) : Sarah merci j'ai passé de formidables journées et bien que j'aimerai avoir déjà accouché, j'aurai regretté ces 2 journées...
Puis un repas chez une amie de mon playgroup (mi french - mi australien), un régal de repas avec un méga steak de kangourou et un butter bread pudding ( me faut absolument la recette !). Et enfin une invitation de dernière minute de Renato au barbecue de Pâques familiale ( parce rester seul le jour de Pâques est vraiment trop triste !)

Des détails insignifiants (en tout cas pour vous lecteurs) pour dire que finalement on peut dire que nous commençons à avoir une vie sociale, nous avons rencontré des gens assez finalement pour la plupart grâce à notre Zouzou, mais tout de même. C'est agréable. L'accueil des gens ici nous plaît, tout se fait dans la simplicité et la bonne humeur.
Je vous laisse avec quelques images de l'anniversaire de Moksha :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire