jeudi 16 décembre 2010

Mais on n'est pas français pour rien

Et bien oui quoi, il faut bien se nourrir alors juste quelques images... Nous avons beaucoup fréquenté les resto là-bas mais aussi les food courts : où les tarifs sont plus que intéressants
nous commençons par le food court du marché pas expat, nous devions être les 3 seules occidentales à peu de choses près : et ce sont des sortes de grosses crêpes avec une pâte à la noix de coco et l'autre de cacahuète ( pas diététique pour un sou mais tellement bon)

Rien d'extraordianire pour cette jolie salade : MAIS la façon de la faire la rend divine pour qui aime le parmensan bien sûr. Le cuisinier la met dans la meule de parmesan, rajoute de la sauce vinaigrette et avec ses cuillères racle le parmesan et re-racle et racle encore.... J'en salive encore. 

 petites bouchées de pleins de choses : poissonss en particulier, un buffet exquis, soirée entre adultes ( Zouzou avait 3 baby-sitters et une maid pour elle... pas d'inquiétude, les amis).


 Rien à voir avec le culinaire si ce n'est que c'est la décoration du resto : je trouve çà cosy, comme si on était dans un grand chez soi..
 miam mais c'est pas de la vrai neige...
 le food court où vous mangez pour moins de 10$ singapouriens c'est à dire environ 5 euros... Par contre si vous voulez manger européen, passez votre chemin, tout est asiatique et encore asiatique. et les fourchettes, ils ne connaissent pas. Absolumment pas grave, nous nous régalons...
eh oui çà aussi çà se mange, çà a d'ailleurs un bon goût de "vinaigrette" comme dirait sa cousine (allez savoir pourquoi !)

encore un petit buffet, toujours aussi bon chez le petit frère du premier resto

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire